top of page

Evènements

Intervention sur l'urgence cardiaque

Visite du Centre de Formation de l'AS Monaco

Jean Claude Giuntini

Visite de Centre de Formation de Gardiens de Buts

Please reload

Au 42e Festival Espoirs de Toulon avec l’équipe de France des U20
 
Jordan Amavi et Mouez Hassen
 

Mouez Hassen, né le 5 mars 1995 à Fréjus et Jordan Amavi, né le 9 mars 1994 à Toulon, sont, tous les deux, très fiers de représenter leur pays lors du 42e Festival international de Toulon, de plus sur des terrains de sport qui les ont vu grandir au fil des années.

 

Ils conservent, l’un comme l’autre, un excellent souvenir des bons moments passés lors des premières sélections varoises, notamment aux Inter-districts.

 

De son passage à Saint-Raphaël, qui est devenu par la suite l’Etoile de Fréjus-Saint-Raphaël, Mouez ne garde en mémoire que de bons souvenirs des éducateurs qui lui ont permis de franchir les diverses étapes. Jordan, quant à lui, a joué au Sporting de Toulon jusqu’à son départ à Nice en 2010, se rappelle des éducateurs du club qui l’ont vu grandir et s’épanouir.

 

L'OGC Nice

 

Tous les deux ont opté pour le club leur garantissant une bonne formation. A force de travail et d’abnégation, l’un comme l’autre, font leur chemin sans défrayer la chronique sportive.

 

Jordan a signé un premier contrat professionnel en 2014 et Claude Puel lui permet de faire sa première apparition contre l’Olympique  Lyonnais.

 

Pensionnaire du Centre de formation du Gym depuis 2009 et professionnel en juin 2012,  Mouez découvre en tant que titulaire la Ligue 1 contre le FC Nantes,  en septembre 2013.

 

Que de chemin parcouru pour les espoirs varois, à qui les éducateurs de l’Amicale souhaitent une excellente réussite. Bon vent à tous les deux.

Billet d'humeur
par 
Jean-Paul Péron
bottom of page